Prise de rdv btob salaire 6000dh net+primes+week end off - Casablanca, Call And Call

Prise de rdv btob salaire 6000dh net+primes+week end off

25/10/2019 Casablanca Call And Call Menarajob

Poste

Vous avez un sens commercial développé, savez écouter les clients de façon active, êtes à même de repérer leurs besoins et de les traduire en ventes confirmées pour atteindre vos objectifs. Vous savez donc diriger une conversation et conclure par téléphone.
Vous maîtrisez le Français aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez de préférence une première expérience dans une fonction similaire, êtes intéressé par le secteur et avez envie d'en apprendre plus.

Profil

Dans une ambiance décontractée et similaire à un business center, une rémunération attractive et un package social très intéressant, ainsi que l'emplacement de nos locaux en plein centre de Maarif (quartier des Twin center), feront la différence avec les autres employeurs du secteur. En tant que commercial sédentaire pour le compte d'un grand opérateur télécom français (BtoB), vous savez convaincre le client de la valeur ajoutée de leurs différents produits que vous êtes en mesure de leur offrir. Votre rôle se compose donc de deux volets, un volet commercial et un volet conseil, dans la mesure où :
Vous concluez des ventes et êtes également responsable de la gestion et de leur suivi administratif dans nos systèmes.
Vous respectez la législation en vigueur et les procédures mises en place en accord avec notre client.
Vous prenez un rôle de conseiller dans les contacts que vous établissez.

Entreprise

Fondé en 2016 par le groupe Brand Power Belgium, SCD « Smart Call Distribution » n'a cessé de croître, pour devenir l'un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client à distance et de l'externalisation de call center. SCD est une société indépendante détenue à 100% par ses actionnaires fondateurs. L'expertise de SCD spécialiste en call center et marketing relationnel, s'articule autour de trois types de solutions : Marketing multicanal (téléphone, SMS, chat, modération internet) Expertise métier (Conquête, valorisation, fidélisation) Expertise sectorielle (e-commerce, automobile, telcos, assurance) Afin de répondre aux attentes de ses clients, SCD propose des solutions sur mesure de gestion de la relation client. L'ensemble de ces solutions s'appuie sur une capacité de ressources réparties entre 3 pays Maroc, Belgique et France.