l'ensemble de l'entreprise ; Superviser les activités de recrutement, de sélection et d'embauche des employés ; Concevoir et mettre en œuvre des programmes de formation ; Élaborer et gérer les politiques de rémunération et les avantages sociaux ; Fournir des conseils ...
Missions : Identifier et analyser les besoins des Clients et Prospects pour les conseiller sur le choix des solutions les plus appropriées Répondre au CPS sous l'angle fonctionnel et technique Maquetter la solution Apporter une expertise technique et fonctionnelle ...
TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, TECTRA vous accompagne dans votre recherche d'emploi ...
Poste proposé : Conseiller Clientèle - Fès Best profil recrute pour le compte de son client un Conseiller Clientèle basé à Fès ayant une expérience obligatoire....Missions : L'accueil des clients en présentiel, par téléphone ou via un chat sur le web ; Donner des réponses aux questions posées par les clients à la recherche d'une information ; La prise en charge des réclamations et trouver la meilleure solution pour les clients ...
renseigner et informer le public sur les services de la mission locale en face à face ou au standard téléphonique Animer et organiser l'espace d'accueil et d'information Mettre à jour les outils logistiques Effectuer des tâches administratives de base Gérer les rendez-vous ...
TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, TECTRA vous accompagne dans votre recherche d'emploi. ...
CONTENU DE LA FONCTION : Atteindre les objectifs d'appels : Qualification de la base de données fournie (externe, campagnes, autres à définir…) ; Prise et confirmation de rendez-vous à J-1 (appeler jusqu'à acceptation et confirmation du RDV par le prospect) ; ...
principales : Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document…) et transmet les informations (e-mail, notes, fax…) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable de l'entreprise Gérez l'agenda et les rendez-vous ...