Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Profil Vous savez convaincre, négocier et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute. Vous maîtrisez parfaitement la langue française et l'outil informatique ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens...., actions correctives - S'assurer de la bonne qualité du service et de l'atteinte des objectifs - Etre garant des objectifs qualitatifs et quantitatifs des collaborateurs et de l'activité - Mettre en oeuvre les actions de développement collectif et individuel Profil ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Vous démarrerez d'une page blanche, ce sera à vous d'écrire votre propre histoire; -Construction de votre portefeuille, -Prospection téléphonique, -Gestion intégrale du cycle de vente, -Fidélisation, -Prise en charge du renouvellement des contrats Profil Vous êtes ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Profil - Expérience antérieure dans un rôle de service client ou de support technique est un plus. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps. - Capacité à résoudre ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Collaborer étroitement avec les autres équipes internes pour améliorer les produits et services Profil Expérience exigée dans un rôle de support technique ou de service à la clientèle. Expérience démontrée en supervision d'équipe ou en gestion ...
de l'Offshoring et de la gestion de la relation client .Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Suivi régulier des clients pour garantir une satisfaction durable Profil Expérience réussie en tant que commercial BtoB, de préférence dans le secteur de l'énergie. Excellentes compétences en communication et en négociation ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Si vous êtes passionné par la technologie Cloud, que vous aimez établir des relations clients solides et que vous avez une solide expérience en vente par téléphone, nous voulons vous connaître Profil Expérience antérieure en vente par téléphone ou en vente BtoB ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Poste Als onderdeel van een team dat zich toelegt op de klanten van een van ‘s werelds belangrijkste merken in de jachtsector, biedt u after-sales klantenservice via telefoon, e-mail, post, chat en sociale netwerken Profil Je hebt aanzienlijke ervaring in callcenters ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Profil Expérience préalable en génération de leads ou prise de rendez-vous, idéalement dans le secteur de l'énergie. Excellentes compétences en communication et en persuasion. Capacité à travailler dans un environnement axé sur les objectifs ...