Le recruteur : Vous parlez couramment le français? Vous êtes attirés par le métier de la relation client? Vous avez déjà de l'expérience dans le domaine? Vous êtes passionnés par le métier des centres d'appels?...Profil recherché : CONSEILLER(E)S Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 2 minutes ...
Poste à occuper : Le profil recherché doit répondre aux critères suivants : Une solide expérience réussie en télévente dans des centres d'appel, accompagnée d'une excellente maîtrise des techniques de vente....Une excellente maîtrise de la langue française, à même d'entretenir des conversations de qualité. Une forte inclination pour le contact téléphonique et une capacité d'écoute remarquable ...
Poste à occuper : Poste à occuper : Le profil recherché doit répondre aux critères suivants : Une solide expérience réussie en télévente dans des centres d'appel, accompagnée d'une excellente maîtrise des techniques de vente....Une excellente maîtrise de la langue française, à même d'entretenir des conversations de qualité. Une forte inclination pour le contact téléphonique et une capacité d'écoute remarquable ...
Le recruteur : CABINET D ASSURANCE ET DE COURTAGE FRANCAIS. Nous sommes un cabinet français indépendant de courtage en Assurances, nous proposons des solutions d'assurances adaptées , destinées aux Particuliers....Profil recherché : - Votre tempérament déterminé, forte implication, capacité de conviction, ambition, ténacité, autonomie, sens de l'organisation associé à votre goût du challenge sont des valeurs qui vous animent. - Dynamique et pro actif, Ayant une Fibre Commerciale ...
La maîtrise de la langue française est obligatoire, ainsi qu'une expérience avérée dans le domaine de la qualification téléphonique....Qualifications requises : Excellente maîtrise de la langue française Expérience démontrée en qualification téléphonique Compétences en communication et en relation client Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Connaissance de l'environnement informatique ...