Recrutement Centre d'appel et autres
Poste à occuper :Profil recherché :
- Maîtrise de la langue Espagnol et bonne compréhension du Français.
- Bac + 2 minimum en étude hispanique,
Très bonne communication à l'oral.
Capacité à travailler avec des interlocuteurs multiples.
Capacité à identifier rapidement les besoins clients.
Excellente approche client et forte qualités relationnelles.
Envoyez votre CV à: recrutement@jobdeveloppement.net
Tél. 06 68 74 22 84.
Profil recherché :
Nous recrutons des profils hispanophones en télétravail, habitants à Tanger ou Tétouan, et maîtrisant la culture espagnole:
Rattaché(e) au responsable de l'équipe, votre mission consiste à:
- Assurer l'accueil téléphonique et la prise en charge du client.
- Conseiller et assister les clients par téléphone en leur apportant des réponses claires à leurs demandes.
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Espagnol L'offre a été publiée il y a 12 minutes avant sur le site.