Critères de l'annonce pour le poste : Gestionnaire Parc Auto en Intérim Métier : Gestion, comptabilité, finance Management, direction générale Transport, logistique Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparation Services collectifs et sociaux ...
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Recouvrement Métier : Gestion, comptabilité, finance Management, direction générale Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparation Distribution, vente, commerce de gros Transports, logistique ...
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Trésorerie Métier : Gestion, comptabilité, finance Management, direction générale Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparation Distribution, vente, commerce de gros Transports, logistique, ...
L'agent de planning en transport routier du personnel/voyageurs organise et planifie les opérations de transport des personnes par autocar selon les réglementations en vigueur et les règles de sécurité des biens et des personnes, dans un objectif de qualité (service ...
Profil recherché pour le poste : Chargé(e) de Communication - Bouskoura Diplôme grande école de commerce avec une première expérience en community management Grande aisance avec le digital et les réseaux sociaux....Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e) de Communication - Bouskoura Métier : Marketing, communication Secteur d´activité : Services autres Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Bouskoura Niveau d'expérience : Expérience entre ...
Poste proposé : Office Manger Pour l'un de ces clients, Opérant dans le secteur d'ameublement et décoration, TECTRA , recrute une Office Manager ....Missions principales : Gestion de l'assistanat du directeur général Communication interne et externe en gérant les flux d'informations Reporting Gestion des services généraux Suivi des budgets Prise en charge des appels téléphoniques Gestion de l'agenda Organisation ...
Participation à l'élaboration et à la définition de projets Confection des dossiers d'exécution et de consultation Démarches qualité et contrôle des normes Suivi de chantier Contact avec les fournisseurs Relations directes avec le maître d'ouvrage, les partenaires (services ...
Missions : S'occupe de l'organisation pratique, de l'exécution et du contrôle des activités Supervise la production en concertation avec le manager Coordonne et contrôle l'exécution des activités journalières Garantit l'observation des directives en rapport avec ...
Missions : Gérer l'approvisionnement des composants d'un portefeuille de fournisseurs Garantir l'expression de besoins via les programmes de livraisons mis à jour en fonction des plannings Assurer la visibilité sur les dates de livraisons pour anticiper et traiter ...
: Coordinatrice Banquet (Hôtel) Nous recrutons pour le compte de notre client, un hôtel 5* une Coordinatrice Banquet : Missions : S'occupe de l'organisation pratique, de l'exécution et du contrôle des activités Supervise la production en concertation avec le manager ...