vente incitative pour le portefeuille de produits semi-remorques Traitement autonome d'appels d'offres dans le domaine de semi-remorques Développement de stratégies individuelles ciblées pour les clients afin d'assurer le succès des ventes Collaboration à des projets ...
Gestion de Projets et Changement : Historique de gestion de projets complexes et de conduite de changements organisationnels avec succès....Opérations - Mohammedia Métier : Management, direction générale Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans Niveau d'études ...
Il/elle est responsable d'appuyer l'ONG dans la gestion, la mise en œuvre, la logistique et le suivi des activités du projet....Les responsabilités de l'assistant de programme comprennent la fourniture d'un soutien au bureau du Maroc, comme suit : Rédaction d'un document conceptuel, y compris la recherche originale ; Élaboration du plan de travail pour les nouveaux projets ; Planification ...
garantissant un meilleur taux de service ; Assurer la gestion physique du flux matière dès la réception de la MP et jusqu'à l'expédition du produit fini ; Piloter le processus export en optimisant le coût de transport ; Piloter et participer au déploiement des projets ...
Contrôle, Audit ou Diplôme d'Ingénieur d'Etat (Industriel) Expérience professionnelle : 2 à 4 ans Maîtrise des techniques d'auxdits fondés sur les normes professionnelles de l'IIA : planification, vérification, conclusion Maîtrise des techniques de management de projet ...
Profil recherché pour le poste : Responsable Comptabilité et Finance Formation et expérience requise : De formation Bac+5 dans le domaine en question 2 ans minimum en comptabilité/finance en bureau de consulting ou dans une multinationale ...
Mission : Gestion HSE d'un projet de construction. Mise en place et suivi des politiques HSE. Supervision et formation du personnel sur les normes de sécurité. Assurer la conformité réglementaire et les audits internes du projet de construction ...
Missions principales : Élaborer et mettre en œuvre des stratégies d'amélioration des activités pour les lignes de production Coordonner et gérer les principaux projets d'amélioration / de changement de processus Mettre en œuvre tous les processus standard de ...
le poste : Testing Expert Formation supérieure Bac+4 / Bac+5 (type universitaire, école d'ingénieur) Minimum 6 ans dans le métier de testing Minimum 3 ans en tant que Test Lead, avec une expertise technique approfondie ainsi que des compétences en gestion de projet ...