Télévendeurs b2c – secteur du tourisme
Rabat 06/02/2024 Marketing Call CenterMarketing call center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ...
Marketing call center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ...
Marketing call center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ...
Marketing call center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ...
Le futur gestionnaire sinistre ( habitation ) aura comme mission principale : assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux ...
1 Offres d'emploi similairesle/la contrôleur qualité production garantit le bon fonctionnement du système de contrôle qualité. ...secteur d'activité : centre d'appel fonction : call centers (métiers de) expérience requise : de 1 à 3 ans niveau d'étude demandé : bac +2 type de contrat proposé ...
1 Offres d'emploi similairesDescriptif du poste vous avez de l'expérience dans le domaine des call center ? vous êtes autonome avec un excellent sens de la communication ? ...
Descriptif du poste vous avez de l'expérience dans le domaine des calls center ? vous êtes autonome avec un excellent sens de la communication ? ...
Au chef de projet, vous aurez pour missions de : * veiller à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs * s'assurer du respect des processus et normes qualité ...
Votre mission sera de réaliser les objectifs de réservation, de recouvrement et de déstockage tout en assurant une excellente qualité de service aux clients: * promouvoir ...
qualités : sens de l'écoute et empathie organisation disponibilité être force de proposition. ...critères de l'annonce pour le poste : manager opérationnel métier : management, direction générale secteur d´activité : centres d´appel, hotline, call center type ...
Descriptif du poste nous recrutons des téléprospecteurs/téléprospectrices passionné(e)s et dynamiques pour rejoindre notre équipe de call center spécialisée dans ...
La relation client et la satisfaction client ; * respecter les engagements contractuels ; * garantir le déploiement et l'application des process ; * garantir la qualité ...
1 Offres d'emploi similairesLes appels entrants des clients écouter activement les interlocuteurs identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter maintenir la plus haute qualité ...
1 Offres d'emploi similairesMarketing call center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ...
Le manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift ...
Descriptif du poste nous recrutons un/une formateur(trice) call center expérimenté(e) en appels sortants justifiant d'une expérience de 2 ans minimum dans la formation ...
1 Offres d'emploi similairesEn tant que conseiller client h/f vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle, assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise ...
Descriptif du poste fondée en 2004, right place call morocco est le leader incontesté de la télévente des produits fai sur le marché français. ...
Le recruteur : profficiis est un organisme de formation et un call center . ...faire un suivi des appels et des prospects pour assurer un service clientèle de qualité. ...
1 Offres d'emploi similairesEn tant que conseiller client h/f vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle, assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise ...