Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens ...
Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et ...
Rattaché au Chef de projet qualité, vous veillez à la bonne application de la démarche qualité de l'entreprise et des engagements pris auprès de nos clients. Missions : * Evaluation des appels *......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
- Encadrer et motiver une équipe de 10 à 15 agents - Suivre les indicateurs de production - Suivre la qualité de la prestation - Coacher les agents sur le terrain pour les monter en compétence et travailler avec eux leurs axes......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
En qualité de Chargé de pilotage de flux et de reporting, votre mission est de d'optimiser les ressources disponibles en fonction des prévisions établies et des contraintes de production, veiller au respect des situations de......Secteur d'activité : Assurance / Courtage Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
En tant que Conseiller Client H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle, Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients. Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque ...
Descriptif du poste Fondée en 2004, Right Place Call Morocco est le leader incontesté de la télévente des produits FAI sur le marché français....Notre réputation de qualité et de performance nous a permis de nous positionner en tant que référence dans l'industrie, faisant de nous une force incontournable en Afrique ...
Descriptif du poste Nous recrutons un/une Formateur(trice) Call Center expérimenté(e) en appels sortants justifiant d'une expérience de 2 ans minimum dans la formation et le management d'équipe en centres d'appels (l'expérience sur des activités télécoms est souhaitable ...
Rattaché au Chef de projet qualité et formation,......Secteur d'activité : Centre d'appel - Enseignement / Formation Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...