Qualiticien(ne) pour des activités en émission

17/01/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous recrutons un qualiticien centre d'appel parlant couramment français pour contrôler la qualité des appels sortants.
Vous contribuerez à l'amélioration continue de la qualité des services délivrés et au suivi du plan d'assurance qualité dans un centre d'appels. Vos principales tâches seront :
Contrôler la qualité du service
Assurer une veille sur le service rendu aux clients ;
Proposer des actions correctives.
Maintenir les standards à jour en collaboration avec les autres chefs de projet
Suivre l'évolution des services
Définir et communiquer les changements au personnel du centre de contact.
Toutes ces activités font l'objet d'un reporting régulier au responsable d'activité.

Profil Recherché

Vous avez une expérience d'au moins 12 mois dans un poste similaire en centre d'appels, ou en qualité de coach.
Bonne capacité rédactionnelle ;
Rigueur d'analyse ;
Bonnes compétences interpersonnelles ;
Travail en équipe ;
Connaissance des outils bureautiques.
Avantages sociaux et autres