Qualiticien ou auditeur qualité

22/09/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

· Le suivi qualité du centre (outbound/inbound).

· Maintenir une veille sur le discours porté aux appelants et sur les écrits envoyés.

· Effectuer une veille sur les évolutions des services.

· Assurer le suivi qualitatif global du centre par le biais d'écoutes et élaborer un compte rendu hebdomadaire du niveau qualitatif du centre.

· Détecter les lacunes, donner l'alerte et proposer des actions correctives et préventives (plan d'action).

· Centralisation des incohérences et anomalies par rapport au produit et analyse des remontées terrain.

· Détecter les actes frauduleux en interne en temps réel et remonter toute anomalie à son N+1.

· L'ensemble de ces activités fait l'objet d'un reporting régulier vers le responsable de l'activité.

Profil Recherché

· Bilingue

· Aisance rédactionnelle

· Rigueur dans l'analyse

· Sens relationnel

· Travail en équipe

· Bonne assiduité

Avantages sociaux et autres

CE QUE NOUS OFFRONS
o Une réelle opportunité de bâtir une carrière enrichissante grâce à notre Programme d'Avancement
o Un environnement de travail dynamique et accueillant
o Une stabilité d'emploi

Amplitude horaire

Flexible

Salaire Net + primes

A discuter