· Le suivi qualité du centre (outbound/inbound).
· Maintenir une veille sur le discours porté aux appelants et sur les écrits envoyés.
· Effectuer une veille sur les évolutions des services.
· Assurer le suivi qualitatif global du centre par le biais d'écoutes et élaborer un compte rendu hebdomadaire du niveau qualitatif du centre.
· Détecter les lacunes, donner l'alerte et proposer des actions correctives et préventives (plan d'action).
· Centralisation des incohérences et anomalies par rapport au produit et analyse des remontées terrain.
· Détecter les actes frauduleux en interne en temps réel et remonter toute anomalie à son N+1.
· L'ensemble de ces activités fait l'objet d'un reporting régulier vers le responsable de l'activité.
· Bilingue
· Aisance rédactionnelle
· Rigueur dans l'analyse
· Sens relationnel
· Travail en équipe
· Bonne assiduité
CE QUE NOUS OFFRONS
o Une réelle opportunité de bâtir une carrière enrichissante grâce à notre Programme d'Avancement
o Un environnement de travail dynamique et accueillant
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