Qualiticien expérimenté - casablanca

10/01/2024 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE.
Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans.

Nos 500 Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes entreprises du marché français : Groupes français mondialement reconnus.

Pourquoi Nous ?
Nos salariés sont la clé de notre succès. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments.
Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaires et primes avec une couverture sociale complète.
Nous accomplissons une conduite constante de formation continue donnant la chance à tous nos collaborateurs de progresser professionnellement.
Nous recrutons Un Qualiticien en Centre d'Appel qui assurera le suivi qualité et le coaching d'une équipe en émission d'appel, qui aura comme mission :
- Écouter à chaud et à froid les appels effectués par les téléconseillers,
- Évaluer le respect de la trame d'appel (Script) et des procédures métier/produit sur la base des grilles d'évaluations prédéterminées,
- Mettre à jour la synthèse qualité (partage quotidien des états de conformité).
- Communiquer les axes d'améliorations lors des évaluations des fiches.

Profil Recherché

* Vous justifiez d'une expérience réussie d'un an minimum sur un poste similaire
* Maîtrise de la langue française aussi bien à l'écrit qu'à l'orale
* Sens de l'écoute active
* Force de proposition
* Maitrise de l'outil informatique
* Résident à Casablanca