Descriptif du poste Vous serez le garant de la qualité des services prestés, vous suivrez et coordonnerez les différentes activités du site afin d'assurer le respect des directives client
Vous aurez pour missions :
- Assurer que les processus nécessaires au système de management de la qualité et de la formation sont bien établis, mis en œuvre et suivis
- Respect des indicateurs de performances qualitatifs et mise en œuvre les actions adéquates pour améliorer la performance du site
- Auditer les besoins de formation
- En lien avec les responsables opérationnels, maintenir une écoute constante de leurs besoins, enjeux et problématiques et mise en œuvre des actions adaptées
- Mettre à jour les modules de formation dans le respect de la charte client
- Mettre à jour régulièrement les bases de connaissance permettant l'auto-formation
-maîtrise du logiciel audacity obligatoire
-écoute actif
-bon niveau de français
* Move up call vous offre un CDI dès le 1er jour.
* Mutuelle, retraite complémentaire, CNSS et AMO.
WEEK END OFF
Salaire Net + primesA VOIR SUR PLACE