Vous serez le garant de la qualité des services prestés, vous suivrez et coordonnerez les différentes activités du site afin d'assurer le respect des directives client
Vous aurez pour missions :
- Assurer que les processus nécessaires au système de management de la qualité et de la formation sont bien établis, mis en œuvre et suivis
- Respect des indicateurs de performances qualitatifs et mise en œuvre les actions adéquates pour améliorer la performance du site
- Auditer les besoins de formation
- En lien avec les responsables opérationnels, maintenir une écoute constante de leurs besoins, enjeux et problématiques et mise en œuvre des actions adaptées
- Mettre à jour les modules de formation dans le respect de la charte client
- Mettre à jour régulièrement les bases de connaissance permettant l'auto-formation
Vous justifiez d'une expérience probante sur un poste similaire ;
Relationnelles(e) d'un grand sens d'organisation et de discipline, et d'excellentes capacités relationnelles ;
Leadership et Charisme sont vos points forts ;
Proactivité et Force de Proposition ;
Vous êtes autonome et responsable ;
Vous avez le sens de l'observation et de l'analyse ;