Vous serez en contact direct avec nos clients, principalement en réception d'appels, et contribuez à la fidélisation de nos utilisateurs à travers un rebond commercial tout en véhiculant une image haut de gamme de l'entreprise ...
Descriptif du poste Post en réception d'appels : - Répondre aux questions des clients - Traiter les demandes clients - Résoudre les problèmes clients - Informer les clients sur leur situation chez nous - Escalader les insatisfactions clients Profil Recherché - ...
Descriptif du poste NOUS RECRUTONS DES TÉLÉCONSEILLERS EN RECEPTION D'APPEL AVEC OU SANS EXPERIENCE. NOUS ASSURONS VOTRE FORMATION. Profil Recherché Nous recrutons des TELECONSEILLERS EN RECEPTION D'APPEL avec un bon français et un grand sourire ...
Descriptif du poste Chargé de qualité: - Assurer le suivi qualitatif global du centre - Coaching et formation pour monter en compétences les agents - Assurer que la livraison des rdv aux clients - Tracking client, écoutes mysteres - Confirmation de rdv, réception ...
Descriptif du poste Nous recrutons des Téléconseillers en Réception d´Appels Bilingues (Français/Anglais) pour le compte de notre partenaire Canadien....Missions du poste : · Gestion des appels entrants · Traitement des leads via un CRM. · Identifier les besoins des clients et à y répondre · Forger une relation de confiance avec les clients par téléphone · Travailler dans un environnement informatisé et en constante ...
Le recruteur : Cabinet de recrutement et de formation Poste à occuper : Titulaire d'un BAC +2 ou plus (Ecole de commerce, gestion, ressources humaines ou équivalent) Bonne élocution Autonomie et esprit d'initiative Une première expérience dans un centre d'appel ...