Besoin immédiat // nous recrutons pour notre service client !!

12/03/2024 Moncallcenter.ma Rabat
Descriptif du poste

Vous avez déjà travaillé pour un opérateur en Réception d'appel ?
POSTUEZ ce poste est fait pour vous.
Nous attendons de vous:
· Apport d' un soutien aux clients en prenant en charge leurs requêtes par téléphone.
· Répondre aux interrogations des clients et proposer des solutions proactives dans le cadre du périmètre d'action autorisé.
· Analyser les demandes et réclamations des différents interlocuteurs afin de les attribuer aux différents services de l'entreprise

Profil Recherché

· Excellent niveau de français parlé et écrit.

· Sens de l'analyse.

· Maîtrise des techniques de la Gestion de la Relation Client.

· Une expérience précédente dans la réception d'appels en BtoB ou auprès d'un opérateur téléphonique.

Avantages sociaux et autres

Contrat CDI
- CNSS dès l'intégration
-Formation de 5 jours rémunéré au 3 -ème mois.
- système de rémunération challengeant avec un évolutif selon les objectifs et paliers atteints. ( revalorisation mensuelle si objectif atteint et rémunéré sur les RDV pris)
- Prime de bien venu de 1000dhs rémunéré au 3 -ème mois.
- challenges journalier ( départs// cash/ téléphones etc...)
-Bientôt la société proposera une mutuelle privée d'entreprise.
- Situé à RABAT-CENTER avec des Bureaux neufs haut de gamme, kitchenette très bien équipée et une belle terrasse ensoleillée.

Amplitude horaire

8h// 20h

Salaire Net + primes

5000+ prime