Réception d'appel : technique - Rabat, Teleperformance

Réception d'appel : technique

11/02/2019 Rabat Teleperformance Menarajob

Poste

Rattaché au responsable d'équipe, vous utiliserez votre aisance professionnelle afin d'apporter l'assistance technique nécessaire à vos clients, vous partagerez vos connaissances techniques en respectant les processus définis par TELEPERFORMANCE et le client. Au sein d'une équipe dynamique, vos principales fonctions sont liées à la gestion du service des utilisateurs et clients finaux

Profil

Vous avez une formation technique de niveau minimum BAC + 2 et plus ou vous êtes autodidacte. Vous avez une maîtrise parfaite de la langue française (écrite et orale). Doté d'un sens d'écoute et de bonnes capacités relationnelles, vous avez un tempérament calme et posé.
Vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse dans la compréhension des demandes et d'un esprit de synthèse dans les réponses apportées. Vous êtes organisé, assidu et travaillez avec rigueur. Votre profil nous intéresse !!!

Entreprise

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Nous sommes une équipe de 223 000 collaborateurs passionnées travaillant dans 350 centres qui délivrent une Expérience Client exceptionnelle dans 76 pays avec 265 langues et dialectes différents.
Chez Teleperformance, nous *uvrons pour que nos employés soient inspirés et motivés. Notre principal objectif est qu'ils puissent être fiers de faire partie de notre groupe, grâce à un réel épanouissement professionnel au sein d'un cadre de travail favorisant la performance et le développement des compétences.
Chez Teleperformance, nous croyons au talent de nos collaborateurs comme vecteur principal de notre développement. Le succès de notre stratégie est étroitement lié à la satisfaction de nos collaborateurs.
Parce que nos collaborateurs sont au c*ur de nos préoccupations, parce qu*ils sont très importants pour nous, nous mettons tout en *uvre pour garantir le bien-être au travail et un équilibre vie privée * vie professionnelle.
Notre ADN porte nos valeurs : Intégrité, Respect, Professionnalisme, Innovation et Engagement, et notre engagement en terme de Responsabilité Sociale d*Entreprise, que l*ensemble de nos collaborateurs sont fiers de partager.
Teleperformance Maroc est installé sur TEMARA et porte fièrement les valeurs de TELEPERFORMANCE , et élu pour la 2 ème année consécutive Best Place to Work Meilleur Employeur du Maroc.
Nous recherchons nos futurs collaborateurs pour partager notre enthousiasme et contribuer à notre croissance
Vous êtes à la recherche d*un emploi stable, motivant avec de réelles perspectives d*évolution *
Vous maîtrisez la langue française *
Dynamique et motivé(e), vous êtes doté(e) d*un excellent relationnel *
Vous souhaitez intégrer un groupe international, leader mondial de la relation client qui s*engage à garantir à ses collaborateurs un cadre professionnel unique *
Rejoignez-nous : devenez vous aussi un Teleperformer !