Vous serez en contact direct avec nos clients, principalement en réception d'appels, et contribuez à la fidélisation de nos utilisateurs à travers un rebond commercial tout en véhiculant une image haut de gamme de l'entreprise ...
Le recruteur : Cabinet de recrutement et de formation Poste à occuper : Titulaire d'un BAC +2 ou plus (Ecole de commerce, gestion, ressources humaines ou équivalent) Bonne élocution Autonomie et esprit d'initiative Une première expérience dans un centre d'appel ...
- Négocier et suivre les ventes jusqu'à la réception des contrats. - Garantir la qualité de la prestation à son plus haut niveau. Profil Recherché Maîtrise de la langue française....Pour toute Expérience en centre d'appel, reprise de l'ancienneté sur présentation de justificatifs Débutants acceptés Vous êtes à l'aise au téléphone et faites preuve d'une bonne élocution. Votre sens de l'écoute et du service ne sont plus à démontrer ...
Descriptif du poste OPÉRATION TRÈS FACILE ET SANS STRESS CENTRE D'APPEL PROTÉGÉ....Présentez-vous au 47 RUE ALLAL BEN ABDELLAH CENTRE COMMERCIAL 4éme étage du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h00 et samedi de 9h a 13h Profil Recherché RECRUTE UNIQUEMENT des téléconseillers AVEC ET SANS EXPÉRIENCE ayant un bon français pour opération ...
Descriptif du poste NOUS RECRUTONS DES TÉLÉCONSEILLERS EN RECEPTION D'APPEL AVEC OU SANS EXPERIENCE . NOUS ASSURONS VOTRE FORMATION. Profil Recherché Nous Recrutons des TELECONSEILLERS EN RECEPTION avec un bon français et un grand sourire ...
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Descriptif du poste Chargé de qualité: - Assurer le suivi qualitatif global du centre - Coaching et formation pour monter en compétences les agents - Assurer que la livraison des rdv aux clients - Tracking client, écoutes mysteres - Confirmation de rdv, réception ...