Vous serez en charge de ; -Commercialiser les différentes gammes de complémentaire Santé pour des clients ciblés via des appels entrants et sortants ; -Identifier et analyser leurs besoins , -Conseiller, et orienter le client pour une solution adéquate à son besoin ...
Descriptif du poste Dans le cadre de notre développement , nous recrutons des conseillères client ayant une première expérience en réception d'appel....Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission: * L'accueil téléphonique des patients et la gestion des rendez-vous * La prise de rendez-vous sur la base des protocoles des différents centres * La contribution à la prise en charge des patients ...
A propos de nous Fondé en 1995, DCS Communication Center est connu pour ses services de centre d'appel de haut niveau auprès d'entreprises renommées dans le monde entier....Description du poste Nous recherchons un(e) téléconseiller(ère) pour rejoindre notre équipe, Vous serez responsable de répondre aux appels téléphoniques des clients, de fournir une assistance et des conseils, et de résoudre les problèmes ...