Notre centre de relation client est chargé de réceptionner et traiter des demandes des utilisateurs des plateformes grées par l'OMPIC, afin de les aider dans leur différentes démarches relatives à la création d'entreprise, au dépôt de marques, de brevet, aux dessins ...
Renseignements : Fournir des informations précises et complètes sur les différentes plateformes gérées par l'administration publique, y compris les procédures, les règlements et les services offerts....Profil Recherché -> Vous disposez d'un ****** Bac+4 ou Bac+5 ***** toutefois ( DIPLOME ETATIQUE OBLIGATOIR ). -> Vous bénéficiez d'une expérience de la relation client d'au minimum ****** 5 ans ****** dans les centres d'appel. -> Vous avez un excellent relationnel ...
Renseignements : Fournir des informations précises et complètes sur les différentes plateformes gérées par l'administration publique, y compris les procédures, les règlements et les services offerts....disposez d'un ****** Bac+4 ou Bac+5 ***** dans les domaines juridiques, économie , gestion d'entreprises ou commerce ( DIPLOME ETATIQUE OBLIGATOIR ). -> Vous bénéficiez d'une expérience de la relation client d'au minimum ****** 5 ans ****** dans les centres d'appel ...