CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
Poste à occuper :Excellent niveau en français ( B2-C1);
Bon niveau en anglais souhaité
Motivation pour le métier du service client;
Connaissances en informatique
Ecoute active, dynamisme et courtoisie;
Disponibilité immédiate;
Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons;
Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables.
Profil recherché :CoManagers recrute des chargés de clientèles en réception d'appels francophones et franco anglophones à Mohammedia.
Notre offre:
Contrat CDI+CNSS+MUTUELLE PRIVEE
Salaire fixe net de 4500d hs+primes de performance de 2500dhs
Horaire rotatif entre 08h00 et 20h00 avec dimanche off un jours par semaine
Formation rémunérée à 100% dès le premier mois
Transport assuré
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais L'offre a été publiée il y a 14 minutes avant sur le site.