Réception d'appels à marrakech / recrutement immédiat

05/12/2023 Moncallcenter.ma Marrakech
Descriptif du poste

Accompagné par un Team Manager/Responsable de Groupe, vous aurez pour mission de :

Prendre en charge les clients pour toutes demandes d'informations,
renseignements ou réclamations selon les règles et process en vigueur, auxquels nous vous formerons.

Proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs dans un délai raisonnable.

Profil Recherché

Une excellente maitrise de la langue française ;
Une bonne capacité à communiquer à l'oral comme à l'écrit ;
Un sens de l'écoute et du service acérés ;
De l'énergie, de l'enthousiasme et beaucoup de dynamisme,

Avantages sociaux et autres

- Un contrat CDI dès le 1er jour de formation avec une rémunération attractive (fixe + primes)
- L'accès à la CIMR à partir d'un an d'ancienneté.
- Navettes de transport subventionnées, Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites, F'tour et prime Ramadan, Bons d'achats offerts et possibilité de prêts sans intérêt à l'occasion de AID EL ADHA et à la rentrée scolaire, avance sur salaire…).

- Une carrière avantageuse par la promotion et la mobilité en interne à travers un système d'évaluation efficace, et des opportunités de montée en compétences.
- Un engagement social fort grâce à de nombreuses conventions d'assurance.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Amplitude horaire

8H-20H /Dimanche 10H-19H / Planning rotatif

Salaire Net + primes

Salaire de base 4000dh + prime d'assiduité 500dh + Prime de performance 1500dh + Prime déplafonnées