Nos nombreuses années d'expériences en tant que centre d'appel francophone nous ont permis d'œuvrer et d'exceller dans plusieurs domaines d'activités....Nos nombreuses années d'expériences en tant que centre d'appel francophone nous ont permis d'œuvrer et d'exceller dans plusieurs domaines d'activités ...
Descriptif du poste Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Vous aurez pour mission de générer de la satisfaction client, à travers : * La prise en charge et la gestion des ...
Le recruteur : Implanté à Rabat depuis plus de 10 ans, OXO est un centre d'appel qui assure des prestations de services annuelles en émission et réception pour des leaders du marché français et internationaux qui visent le partenariat, la continuité et la stabilité ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : Profil recherché: Motivation pour le métier du service client Ecoute active, esprit analytique et réactivité Empathie, disponibilité et assiduité Niveau de langues pour ...
Le recruteur : ADDWORK recrute pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels à Casablanca ...
Le recruteur : ADDWORK recrute pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels sur Casablanca ...
Le recruteur : ADDWORK recrute pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels à Casablanca Poste ...
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en réception d'appel pour une grande chaîne hôtelière afin de commercialiser des séjours d'hôtel * Assurer une bonne gestion des......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...