CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
Poste à occuper : Niveau bac et plus
Français excellent à l'écrit comme à l'oral
Motivation pour le métier de la relation client
Ecoute active, dynamisme et courtoisie
Disponible immédiatement
Profil recherché :CoManagers recrute des chargés de clientèle francophones en réception d'appels au centre ville à Casablanca.
Missions du poste :
Être le point de contact principal pour les clients en répondant à leurs demandes et
questions par téléphone, courrier électronique ou chat en ligne.
Fournir des informations sur les produits et services de l'entreprise, ainsi que des
conseils et recommandations sur leur utilisation.
Gérer les plaintes des clients en comprenant leurs préoccupations et en proposant
des solutions appropriées.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour résoudre les
problèmes des clients et assurer une expérience positive pour eux.
Contribuer à la fidélisation des clients en proposant des produits et services
complémentaires.
Effectuer un suivi régulier auprès des clients pour s'assurer de leur satisfaction et
recueillir leurs commentaires.
Offre :
Contrat CDI+ CNSS+MUTUELLE PRIVEE
Salaire 4300dhs+ 1500dhs de primes
Formation assurée et rémunérée dès le premier mois
Shifts rotatifs entre 06h30 et 19h00 / 8 heures de travail par jour
2 jours off par roulement
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 3 minutes avant sur le site.