Les offres d'emploi receptionist - Casablanca
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Page 1 - 15 offres d'emploi
Casablanca 23/05/2024 Tectra
Poste proposé : réceptionniste hôtel poste proposé : réceptionniste hôtel on recrute pour le compte d'un grand hôtel sur casablanca des réceptionnistes bilingue ...
4 Offres d'emploi similaires
Casablanca 20/05/2024 Manpower
Nous recherchons pour un hôtel de luxe situé à casablanca, deux réceptionnistes bilingues en contrat d'intérim. - accueillir les clients à leur arrivée et effectuer ...
Casablanca 18/01/2024
We are made up of executive and administrative (or case team) assistants, visual service artists, receptionists, facilities staff, and the team leaders and office ...
Casablanca 20/01/2024
Manage a team of receptionists and an office services coordinator/ building operations coordinator, including allocating resource, delegating workload, ensuring ...
Casablanca 29/01/2024
Job title: receptionist intern company: the american training center location: sidi maarouf, casablanca, morocco job type: internship about us: the american training ...
Casablanca 19/01/2024 Menosys
Descriptif du poste -assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les demandes. -développer une relation privilégiée en fournissant...
Casablanca 01/02/2024 Tectra
Poste proposé : réceptionniste l'humain est au cœur de notre métier ! tectra est aujourd'hui leader du conseil en ressources humaines au maroc. ...
Casablanca 01/02/2024
Responsabilités : accueillir les clients à leur arrivée. gérer les réservations et les formalités d'enregistrement/départ. fournir des informations...
Casablanca 08/02/2024
Job title: receptionist intern (female preferred) company: the american training center location: sidi maarouf, casablanca, morocco job type: internship about ...
Casablanca 02/02/2024 Tectra
Poste proposé : assistante polyvalente poste : nous cherchons pour notre client à casablanca : un/une assistante polyvalente/ réceptionniste . ...
Casablanca 02/02/2024 Roth Communication
Bureau et passer les commandes appropriées -organiser les déplacements -documenter les dépenses et distribuer les rapports -assumer des tâches occasionnelles de réceptionniste ...