· Tiens le carnet de rendez vous et est capable d'anticiper les modifications des plannings, suite à des retards ou des annulations.
· Bonne gestion et optimisation du planning.
· Conseille et vend les produits de beauté de l'institut.
· Conseille le client sur les services et les activités proposés sur le site ainsi que sur l'environnement culturel et touristique de la région.
· Respecte les procédures de propreté afférentes à son métier
· Remonte à sa hiérarchie toute réclamation ou dysfonctionnement émanant de la clientèle.
· Participe aux réunions de l'équipe de soins, réunion de service.
· S'occupe de la gestion et du suivi des stocks du matériel et des produits nécessaires à son activité.
· Est responsable de l'organisation de son espace Accueil.
· Respecte les règles en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement.
· Formation et encadrement de l'équipe de l'accueil.
· Suivi qualité d'accueil et service.
· Possibilité de pratiquer en renfort les soins définis à la carte s'ils font partie du domaine esthétique.
· Maitrise des outils informatiques.