OBJECTIF PRIMAIRE:
La Réceptionniste Spa assurer un excellent accueil aux clients, organise le lien des réservations des soins entre les clients et les spa thérapeutes .
FONCTIONS PRIMAIRES :
Elle sera soucieuse en permanence de la qualité de son travail, de la satisfaction du client.
Assister les clients dans leurs besoins et attentes
Elle doit avoir le sourire, être aimable
Tenue vestimentaire et maquillage irréprochable
Elle aura un sens aigu de l'hygiène, de la sécurité.
Veiller sur la bonne tenue et ambiance de l'accueil de l'institut :
La propreté
Les bougies allumées
Les senteurs
La musique d'ambiance …
Commercialiser les prestations dispensées au Spa
Maîtriser les différentes prestations
Veiller à la bonne mise en place des plannings cabines
Veiller au respect des règles d'hygiène
Rapporter à la responsable et/ou assistante toute anomalie, dysfonctionnement ou remarque sur le log book (registre de passation)
gérer le planning des réservations des différentes prestations
s'assurer et veiller que toute prestation fasse objet d'une facture (aucune dérogation n'est admise)
veiller que la clôture du soir soit correct et bien enregistrer sur le système.
Assurer les prélèvements des produits en cas d'absence de l'assistant responsable.
veiller à la bonne gestion des produits des soins :
utiliser des bons de prélèvement et de transfert pour tout produit provenant de l'économat.
MISSIONS SECONDAIRES :
Respecter les Standards Four Seasons
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité
Participer aux réunions de service
Démontrer un haut niveau d'éthique, d'intégrité et de professionnalisme en toutes situations
Travailler en harmonie avec ses collègues et ses supérieurs hiérarchiques