Piloter la définition des spécifications / cahier des charges, en choisissant des fournisseurs homologués, approuvés et répondant aux exigences Food Safety et techniques et en mettant en place un système de contrôle à la réception ...
Description du poste Management : Stratégie Etablir un plan annuel, accompagné d'un budget, d'un plan d'action Suivi de l'état d'avancement du plan d'action Prise en charge des actions stratégiques Respect du calendrier défini avec les propriétaires sur les différentes ...
Initier, de concert avec sa hiérarchie, les projets d'investissement (travaux neufs…) productifs, d'amélioration et de maintien de l'outil Monitorer la montée en compétence et le niveau de performance de ses collaborateurs Elaborer ou contrôler les cahiers des charges ...
clients et assurer la remise de chque en cas d'accord Signer les chques son niveau de dlgation Fidliser les clients Assurer la remonte d'informations concurrentielles du terrain au DA Se coordonner avec les responsables de march du sige Profil - Bac + 2/3 en action commerciale ...