Recrutement d'un coach qualité expérimenté

07/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Poste proposé : Coach Qualité en Centre d'appel
Nous cherchons pour notre centre un Coach Qualité qui assurera le suivi qualité et le coaching d'une équipe en émission d'appel, qui aura comme mission :
- Écouter à chaud et à froid les appels effectués par les télévendeurs,
- Évaluer le respect de la trame d'appel et les procédures métier/produit sur la base des grilles d'évaluation prédéterminées,
- Mettre à jour la synthèse qualité pour l'ensemble des équipes de la force commerciale.
- Communiquer les axes d'amélioration concluantes et mettre en place les plans d'action adéquat.

Profil Recherché

Profil recherché pour le poste : Coach Qualité en Centre d'appel
- Vous justifiez d'une expérience réussie d'un an minimum sur un poste similaire dans un centre d'appel .
- Excellente élocution en français,
- Bonne maîtrise des outils bureautiques,
- Rigoureux, organisé, sens de l'initiative
- Goût des chiffres et de l'analyse, force de propositions.