Centre de relation clients de premier plan à Casablanca, spécialisé dans l'émission d'appels et la prise de rendez-vous.
Nous offrons une formation exceptionnelle pour vous permettre d'établir des connexions positives avec les clients.
Rejoignez notre équipe passionnée et contribuez à créer des relations durables tout en jouant un rôle clé dans la croissance des entreprises grâce à notre expertise en génération de rendez-vous de qualité.
Poste à occuper :
Une première expérience en centre d'appel est souhaitable. -Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre empathie. -Votre capacité d'écoute et de dynamisme, de rigueur et d'organisation, font de vous un(e),candidat(e) à potentiel. -Vous aimez travailler en équipe pour unir vos talents afin d'optimiser la satisfaction des adhérents. -Votre maîtrise de la langue française et votre qualité de discours irréprochable font de vous un(e) vrai(e) professionnel(le) -
Profil recherché :Vous aurez pour missions: -Vérifier les critères d'éligibilité - et prise de rendez-vous pour les Énergies renouvelables
Mettre en œuvre les techniques de vente et de négociation,
- Atteindre ses objectifs quotidiens
- Assurer une prestation de qualité -
- Un package rémunération très attractive Un dispositif d'intégration et de formation garantissant une prise de fonction réussie; Un métier d'avenir ainsi qu'un déroulé de carrière...
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 10 minutes avant sur le site.