Recrutement immediat d'un manager en thermostat

04/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Sous la responsabilité du chef d'activités , votre mission consiste à :
- superviser la production de votre équipe, dans le respect des objectifs qui lui sont fixés.
- s'assurer de la qualité des services fournis par les membres de son équipe , ainsi que de la rentabilité des prestations.
- maintenir un bon climat social entre les télé-conseillers et les responsables.
- mettre en œuvre les orientations commerciales selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs.
-coordonner les moyens disponibles (Ressources Humaines, équipements) et à assurer la responsabilité de l'ensemble des risques, notamment opérationnels (erreurs, fraudes, stress des collaborateurs) du centre d'appels ou de contact.
- transmettre aux équipes les décisions de la direction
- Aider les agents pour leurs montées en compétences.
- etc. …

Profil Recherché

vous êtes expérimentés (une expérience en formation pro est nécessaire ).
- vous êtes francophone ( bonne maîtrise de la langue)
- vous avez le sens de la responsabilité et pouvez gérer des équipes.
- vous chercher la stabilité et un salaire de base méritant.