Recrutement immédiat et massif :

19/12/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Penses-tu être capable de
* Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements.
* Traiter les objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes dans un délai raisonnable.
Rassures toi, l'esprit d'équipe, est notre principale qualité, tu seras donc formé(e) et accompagné(e) par nos talentueux formateurs et team leaders pour accomplir ta mission.

Profil Recherché

Est-ce que :
* Tu es orienté(e) client ?
* Tu es à l'aise pour communiquer en français à l'oral comme à l'écrit ?
* Et tu cherches à t'épanouir dans un poste qui évolue au fil du temps ?
* Maîtrise des techniques de vente et de gestion client
* Forte capacité d'argumentation
* Sens des responsabilités et esprit d'équipe
* Reconnaissance pour vos aptitudes commerciales et votre facilité à établir la confiance avec les clients

Nous attendons alors ta candidature !

Avantages sociaux et autres

* Salaire de base allant jusqu'à 4000 Dh
* Transport assuré
* Primes déplafonnées
* Week end off
* CNSS + AMO

Amplitude horaire

9h00 -13h00 / 14h00-19h00 / / Week end OFF

Salaire Net + primes

A préciser sur place