Exigences d'emploi: Parfaite maîtrise de la langue française (L'anglais est un atout) Vous êtes doté d'excellentes compétences managériales, capables de gérer des équipes et doté de bonnes capacités d'analyse Expérience probante de 2 ans minimum sur un emploi de management ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Dans le cadre du renforcement de nos équipes, on recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans la télévente et la gestion de la relation client, des commerciaux (H/F) En intégrant nos équipes et à l'issu d'une formation théorique et pratique, vos principales ...
Le recruteur : Implanté à Rabat depuis plus de 10 ans, OXO est un centre d'appel qui assure des prestations de services annuelles en émission et réception pour des leaders du marché français et internationaux qui visent le partenariat, la continuité et la stabilité ...
Descriptif du poste Intégral call cherche à recruter des téléconseillers francophones pour son site situé en centre-ville, spécialisés dans les appels sortants....Nos managers sont là pour vous guider, que vous ayez de l'expérience ou non, afin de maximiser vos performances ...
L'African Academy of Industrial Training de l'UM6P recrute pour son centre de formation un Portfolio Manager pour : Comprendre et analyser l'environnement de l'entreprise cliente / client cible pour élaborer des dispositifs de formation correspondants à ...
Le recruteur : Cabinet de courtage d'assurances délocalisé au Maroc recrute des commerciaux en qualification des fiches dans le secteur des Assurances et Mutuelles Santé Sous la responsabilité de votre manager,vos missions seront : - Assurer une prospection téléphonique ...
Sa mission englobe le contrôle des processus, la coordination avec d'autres services transversaux, le recrutement et la formation des collaborateurs, ainsi que l'élaboration de reportings précis pour mesurer l'activité du recouvrement....Expérience professionnelle : Au moins 3 ans d'expérience dans un rôle de management au sein d'un service de recouvrement, idéalement dans un centre d'appel ...
Le recruteur : Nous sommes un centre d'appel basé à Casablanca avec plusieurs années d'expérience dans le domaine. Nous recrutons des télé conseillers avec ou sans expérience pour la vente de vins dans un marché entièrement francophone. ...
Descriptif du poste Le Manager d'équipe au sein du service client est responsable de la supervision et de l'encadrement de l'équipe de conseillers clientèle dans notre centre d'appel....Missions principales : -Management d'équipe : Recruter, former, et évaluer les membres de l'équipe. Organiser le travail et les plannings pour garantir la disponibilité du service client ...