Recrutement massif postes en réception d'appel

21/02/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Vous aurez pour mission de générer de la satisfaction client, à travers :
* La prise en charge et la gestion des demandes d'informations, de renseignements des clients, ou de la prospection selon les règles de l'art et les normes en vigueur auxquels tu seras formé(e).
* Traitement des objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes.
* Garantie de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.

Profil Recherché

* Sens du service, de la satisfaction client et du résultat
* Excellent niveau de discours et d'élocution
* Excellente approche client et forte capacité à convaincre
* Agilité informatique
* Maîtrise émotionnelle
* Empathie à toute épreuve
* Gestion du temps et des priorités

Avantages sociaux et autres

Salaire Fixe + Primes déplafonnées
Avantages sociaux : CNSS AMO et MUTUELLE PRIVÉE
Formation initiale rémunérée.
Nombreuses conventions avec des cliniques, agences de voyages, boutiques et divers magasins afin de vous faire bénéficier de remises.
Possibilité de bénéficier d'emprunts financiers à des taux préférentiels.
Des challenges tout au long de l'année ainsi que des voitures offertes pour les meilleures performances de l'année

Amplitude horaire

A communiquer sur place

Salaire Net + primes

A communiquer sur place