Descriptif du poste Notre centre de contact multicanal dispose d'une équipe de professionnels hautement qualifiée, ainsi que d'un ensemble d'outils et infrastructures techniques mise en place pour une gestion efficace de tout projet. Nous nous adaptons ...
Descriptif du poste En rejoignant l'équipe, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d'évolution avantageuses. Nous vous assurons également : Une rémunération attractive (fixe + prime de langue + prime ...
Le recruteur : Cabinet de conseil en Rh, qui intervient sur l'optimisation et le développement du capital humain par la mise en place de ses expertises en recrutement, en coaching, en évaluation de talents, en optimisation des processus de gestion des ressources ...
Descriptif du poste Prendre en charge les demandes clients (Conseils, assistance, réclamation …) - CDI dès le premier jour / Mutuelle Profil Recherché Prendre en charge les demandes clients (Conseils, assistance, réclamation …) - CDI dès le premier ...
Descriptif du poste TELUS International is a leading company in digital customer experience (CX) innovator that designs, builds and delivers next-gen digital solutions for global and disruptive brands. At TELUS International, we enable customer experience ...
Votre profil: Expérience antérieure au niveau de la réception d'appel. Approche client et forte capacité à convaincre. Bon niveau en français à l'oral comme à l'écrit. De bonnes connaissances en informatique et en réseaux sont un plus ...