Entreprise Chef d'équipe pour le département Français : Nous cherchons un Chef d'équipe pour notre département Français qui sera amené à garantir l'encadrement d'une équipe de Téléconseillers en garantissant l'atteinte des objectifs fixés par la direction ...
Le recruteur : ASK Call Center Tanger est un centre d'appels multilingue basé à Tanger, au Maroc. Nous offrons une large gamme de services externalisés à la clientèle pour les entreprises de toutes tailles, dans divers secteurs d'activité ...
Entreprise Téléconseillères / Téléconseillers : Poste Nous cherchons pour notre département Français des agents motivés pour prise de rendez-vous B2C. Vous êtes sérieux et vous respectez vos engagements ? A l'aise avec l'outil téléphonique ? ...
Le recruteur : Gestion globale de la relation clients à distance....-l'externalisation de processus métiers et dans le traitement spécifique de l'information et de données Poste à occuper : Poste de téléconseiller (e) : Traiter les appels téléphoniques Répondre aux besoin des clients Assurer l'objectif journalier Participer au ...
Le recruteur : Nous recrutons des téléconseiller(e)s francophones pour notre nouveau site de Tanger. Poste à occuper : vous serez chargé de conseiller ou de vendre auprès d'une clientèle francophone en assurant le suivi client ...
Le recruteur : Dans le cadre du développement de nos activités,nous recrutons des téléconseillers francophones expérimentés pour l'émission d'appels ...
Le recruteur : SPÉCIALISÉ DANS L'OFFSHORING ET LA GESTION DE LA RELATION CLIENT A DISTANCE Poste à occuper : Poste de téléconseiller(e) : Traiter les appels téléphoniques Répondre aux besoin des clients Assurer l'objectif journalier Participer au bon fonctionnement ...
Le recruteur : SPÉCIALISÉ DANS L'OFFSHORING ET LA GESTION DE LA RELATION CLIENT A DISTANCE Poste à occuper : Profil recherché Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit ( obligatoire ) Écoute active Excellent relationnel....Profil recherché : Poste de téléconseiller(e) : Traiter les appels téléphoniques Répondre aux besoin des clients Assurer l'objectif journalier Participer au bon fonctionnement et qualité du service Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des ...