Recrutement d'un superviseur en opco

04/01/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous sommes à la recherche urgente d'un manager pour le produit OPCO. Avez-vous une expérience approfondie dans le domaine ? Vous avez la capacité de motiver votre équipe et de créer une atmosphère de confiance ? Postulez maintenant et faites partie de la nouvelle famille des encadrants.

Profil Recherché

Votre français (écrit – oral) est parfait tout comme votre élocution.
* Vous disposez d'une expérience dans le management d'une équipe au sein d'un plateau téléphonique ou d'un centre d'appel.
* Votre goût pour le travail en équipe est avéré et vous êtes capable de favoriser le développement du collectif et de chaque membre de votre équipe. La culture du résultat vous anime, et vous faites preuve de rigueur dans la réalisation des missions qui vous sont confiées.

Avantages sociaux et autres

CDI
CNSS
AMOS

Amplitude horaire

De 10H-19H00 ( Week-end OFF)

Salaire Net + primes

A préciser sur place