Recrutement superviseurs confirmés en émission d'appels

13/06/2023 Moncallcenter.ma Rabat
Descriptif du poste

Superviseur pour un projet en émission d'appels

Profil Recherché

Rattaché(e) directement au Responsable de Production, votre mission s'articule autour des axes suivants :- Maintenir une veille sur le discours porté aux Télé conseillers- Organiser et réaliser des doubles écoutes et des séances d'étalonnage -Identifier les dysfonctionnements récurrents, et mettre en place des actions correctives. -Renseigner les reportings sur la progression des agents -Assurer la montée en compétence des collaborateurs et faire appliquer les processus qualité ,Transmettre les valeurs de l'entreprise et veiller à leur respect. BAC+3, au moins 2 ans d'expérience en supervision centre d'appels en émission d'appels. Esprit d'équipe, Sens aiguisé des techniques de vente, Qualité rédactionnelle confirmée, Résistance au stress, Force de proposition, Forte culture du résultat, Sens d'analyse liées à la qualité .Capacité de tirer des conclusions et recommander des initiatives d'amélioration. Un salaire compétitif basé sur l'expérience et les compétences. Des opportunités de croissance et de développement professionnel.- Avantages sociaux complets

Avantages sociaux et autres

gestion de carrière, challenge hebdomadaire ETC....

Amplitude horaire

44 heures par semaine - WEEKEND OFF.

Salaire Net + primes

6000MAD