Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Expériences au minimum 6 mois en qualité de superviseur bilingue Franco/Anglo en Centre d'appels où 1 année minimum en qualité de manager dans un autre secteur en relation clients Nous offrons ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Prérequis: Parfaitement bilingue (Anglais – Français) Minimum de 2 ans dans l'encadrement d'équipe dans un centre d'appel Excellent sens de la communication avec une bonne capacité d'analyse ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Avantages du Poste : Accès à une salle de sport pour garder l' esprit vif et le corps en pleine forme. Prise en charge des frais de transport pour faciliter les déplacements quotidiens ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Nous recrutons actuellement pour un centre d'appels de renommée sur Marrakech des : - Managers Bilingues Franco/Anglo : expérience d'au mois 6 mois en qualité de superviseur bilingue en centre ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un confirmateur talentueux pour rejoindre notre équipe dynamique de centre d'appels....En tant que confirmateur, vous serez chargé de contacter les clients pour confirmer leurs informations, leurs rendez-vous ou leurs commandes. Votre rôle sera essentiel pour garantir la précision des données et la satisfaction client ...
Le recruteur : Excellium Carrières est un cabinet de recrutement et de conseils. Il permet à ses candidats de décrocher le meilleur poste auprès des plus grands centres de relation client et sociétés offshoring du marché ...
Le recruteur : Cabinet de conseil en publicité, en Rh, qui intervient sur l'optimisation et le développement du capital humain par la mise en place de ses expertises en recrutement, en coaching, en évaluation de talents, en optimisation des processus de gestion ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : Excellent niveau en français( B2-C1) Bon niveau en anglais ( B2) Motivation pour le métier de la relation client Ecoute active, dynamisme et courtoisie Disponible immédiatement ...