ASK Call Center Tanger est un centre d'appels multilingue basé à Tanger, au Maroc. Nous offrons une large gamme de services externalisés à la clientèle pour les entreprises de toutes tailles, dans divers secteurs d'activité.
Nous recherchons des talents passionnés par la relation client pour rejoindre notre équipe !
Environnement de travail dynamique et multiculturel
Opportunités d'évolution de carrière
Formation continue et développement des compétences
Avantages sociaux attractifs
Postes à pourvoir:
Téléconseiller/Téléconseillère
Superviseur/Superviseure
Responsable commercial/commerciale
Compétences requises:
Excellentes capacités de communication
Maîtrise du français et d'une ou plusieurs langues étrangères ( anglais, espagnol)
Aptitude à la vente et à la négociation
Rigueur et organisation
Esprit d'équipe et motivation
Poste à occuper :Vos missions:
Procéder à l'émission d'appels sortants auprès d'une clientèle de particuliers et professionnels
Développer et fidéliser votre portefeuille clients
Répondre aux questions et objections des clients
Assurer un suivi des dossiers clients
Ce que nous vous offrons:
Un salaire fixe attractif
Des primes déplafonnées
Des avantages sociaux
Des perspectives d'évolution professionnelle
Merci d'envoyer votre CV
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Votre profil:
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac minimum
Vous avez une expérience de 1 ans minimum en télévente, idéalement dans le secteur des assurances, de la téléphonie ou de l'énergie
Vous avez un excellent niveau de français, à l'oral comme à l'écrit
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens commercial développé
Vous êtes dynamique, motivé(e) et vous avez le goût du challenge
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : NIV BAC ET MOINS Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 5 minutes avant sur le site.