BNC se veut compter, d'ici les deux prochaines années, parmi les principaux acteurs du marché interationnal de l'externalisation de la Relation Client et du Business Process Outsourcing. Responsabilité, Intégrité, Communication ouverte, Excellence opérationnelle, Loyauté et Travail d'équipe sont les valeurs définies par BigNetCenter. Elles sont au cœur de nos actions et interactions et nous nous efforçons de les respecter au quotidien.
Poste à occuper :Parfaite maîtrise de la langue française
Force de conviction
Une première expérience réussie en émission.
Excellentes compétences en communication téléphonique et en relation client avec un esprit commerciale
Aptitude à comprendre les besoins individuels des clients en matière d'audition.
Capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant un haut niveau de responsabilité et d'intégrité, force de proposition, rigueur.
Connaissance des produits et services liés à l'audition est un atout.
Une attitude positive et orientée client est essentielle.
Débutants acceptés.
Profil recherché :Téléconseillers pour opération de création de trafic
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 5 minutes avant sur le site.