Poste proposé : Chargé de Bureau D'ordre
Nous recrutons un ou une Chargé(e) de Bureau D'ordre pour notre client basé à Casablanca :
Missions :
- Assurer l'accueil téléphonique
- Gérer Les flux d'appels sortants
- Mettre en œuvre des instructions d'utilisation du matériel
- Mettre à jour de l'annuaire interne
- Réceptionner, trier et distribuer quotidiennement le courrier reçu par l'entreprise
- Réceptionner les plis urgents remis par coursier et en assurer la distribution le plus rapidement possible
- Effectuer les opérations d'affranchissement des courriers « départ » et en assurer la remise aux services postaux
- Assurer l'envoi des plis recommandés et spéciaux
- Gérer les relations avec les sociétés de logistique, messagerie et transport.
Profil recherché pour le poste : Chargé de Bureau D'ordre
Exigence de poste :
- De formation Bac+2 / Bac+3
- Bonne élocution de la langue française.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Bureau D'ordre Métier : Management, direction générale Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Intérim, recrutement Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans Niveau d'études : Bac+3 Compétences clés : management assistanat secrétariat Nombre de poste(s) : 3 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".