Service delivery officer (sdo)

26/02/2024 Wetech.ma Casablanca
Descriptif du poste

Novaxys recrute un Service Delivery Officer (SDO)pour le compte de son client, une multinationale de renom spécialisée dans le conseil informatique.

Responsabilités :


Assistance sur le périmètre Sinistres IARD : qualification et analyse technico fonctionnelle de demandes métier avec pour objectifs un taux de résolution maximum en un temps soit via des assistances soit via des paramétrages faits à la volée. Si la demande ne peut pas être résolue en un temps, elle devra être transmise aux équipes informatiques adéquates après avoir été documentée,

Suivi de l'activité (via un reporting) des demandes prises en charge par les tribus IT ou les autres équipes de Qualité de service,

Suivi des incidents de production pour en qualifier l'impact et effectuer une communication efficace auprès de nos utilisateurs en employant un langage métier et en illustrant au maximum les problèmes ainsi que les solutions de contournement,

Préparation des gouvernances (participation en backup),Enquêtes de satisfaction utilisateurs : traitement des réponses, participation à la construction du plan d'action et production des indicateurs.

Profil Recherché

Une expérience d'au moins trois ans dans un poste similaire.
Maîtrise des technologies et outils tels que ITIL, Assurance, JIRA, ServiceNow, Maintenance, Support et assistance utilisateurs.
Dynamique et avec un sens du client développé, être force de proposition en termes d'amélioration et de ne pas hésiter à remonter des alertes si les sujets prioritaires n'avancent pas suffisamment,
Une expertise sur du fonctionnel « assurance IARD » notamment en gestion de Sinistres serait un plus,
La maitrise de l'outil « Claim Center » de l'éditeur Guidewire serait fortement appréciée.


✔Technopolis – Rabat
✔Mode de travail : Hybride 2 jours sur site -3 jours télétravail

Postuler { "@context" : "http://schema.org", "@type" : "JobPosting", "title" : "Service Delivery Officer (SDO) - (Casablanca)", "url":"https://www.wetech.ma/offre-emploi/novaxys-service-delivery-officer-sdo-901", "employmentType":"CDI/CDD", "hiringOrganization" : { "@type" : "Organization", "name" : "Novaxys", "sameAs" : "https://www.Wetech.ma/novaxys", "logo" : "https://www.Wetech.ma/im/120/images/300/ca-ire27axl1yw9j4b7rnvf0797l77kmw25032022023233.jpg" }, "jobLocation" : { "@type" : "Place", "address" : { "streetAddress": "18, rue Oumayma Sayeh, Espace Maryamo, 1er étage. Racines ", "@type" : "PostalAddress", "addressRegion":"Casablanca", "addressLocality":"Casablanca", "postalCode": "", "addressCountry":{"@type":"Country","name":"Maroc" } } }, "datePosted" : "2024-02-26", "validThrough" : "2024-03-26", "description" : "Novaxys recrute un Service Delivery Officer (SDO)pour le compte de son client, une multinationale de renom spécialisée dans le conseil informatique. Responsabilités : Assistance sur le périmètre Sinistres IARD : qualification et analyse technico fonctionnelle de demandes métier avec pour objectifs un taux de résolution maximum en un temps soit via des assistances soit via des paramétrages faits à la volée. Si la demande ne peut pas être résolue en un temps, elle devra être transmise aux équipes informatiques adéquates après avoir été documentée, Suivi de l'activité (via un reporting) des demandes prises en charge par les tribus IT ou les autres équipes de Qualité de service, Suivi des incidents de production pour en qualifier l'impact et effectuer une communication efficace auprès de nos utilisateurs en employant un langage métier et en illustrant au maximum les problèmes ainsi que les solutions de contournement, Préparation des gouvernances (participation en backup),Enquêtes de satisfaction utilisateurs : traitement des réponses, participation à la construction du plan d'action et production des indicateurs. - Une expérience d'au moins trois ans dans un poste similaire. Maîtrise des technologies et outils tels que ITIL, Assurance, JIRA, ServiceNow, Maintenance, Support et assistance utilisateurs. Dynamique et avec un sens du client développé, être force de proposition en termes d'amélioration et de ne pas hésiter à remonter des alertes si les sujets prioritaires n'avancent pas suffisamment, Une expertise sur du fonctionnel « assurance IARD » notamment en gestion de Sinistres serait un plus, La maitrise de l'outil « Claim Center » de l'éditeur Guidewire serait fortement appréciée. ✔Technopolis – Rabat ✔Mode de travail : Hybride 2 jours sur site -3 jours télétravail - " }