Prendre en charge les clients pour toutes demandes d'informations,
Renseignements ou réclamations selon les règles et process en vigueur, auxquels nous vous formerons.
Proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs dans un délai raisonnable.
Carte de SEJOUR Valide pour les non marocains et CIN Valide pour les marocains ;
-Une excellente maitrise de la langue française ;
-Une bonne capacité à communiquer à l'oral comme à l'écrit ;
-Un sens de l'écoute et du service acérés ;
-De l'énergie, de l'enthousiasme et beaucoup de dynamisme ;
- Un contrat CDI dès le 1er jour de formation avec une rémunération attractive (fixe + primes)
- L'accès à la CIMR à partir d'un an d'ancienneté.
- Navettes de transport subventionnées, Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites, F'tour et prime Ramadan, Bons d'achats offerts et possibilité de prêts sans intérêt à l'occasion de AID EL ADHA et à la rentrée scolaire, avance sur salaire…).
- Une carrière avantageuse par la promotion et la mobilité en interne à travers un système d'évaluation efficace, et des opportunités de montée en compétences.
- Un engagement social fort grâce à de nombreuses conventions d'assurance.
à communiquer lors de l'entretien
Salaire Net + primesà communiquer lors de l'entretien