Rejoignez-moi et collaborons à la réussite

17/08/2023 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Pour moi, il est avant tout nécessaire de remettre de l'humain dans le travail et qu'on aime venir au boulot ! Bien sûr il s'agit d'un poste de téléconseiller, mais je vous assure d'un respect des limites humaines. Nous allons collaborer vous et moi et contribuer au développement du portefeuille clients par la vente de produits d'assurance.
Prendre en charge les demandes émanant des clients et traiter les différentes actes qui en découlent ;
Adopter une démarche de conseil tout en analysant les risques et la situation contractuelle du client ;
Étudier l'éligibilité du client à certaines garanties.
Je vous attends pour un entretien. JC - le directeur.

Profil Recherché

Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral
Maîtrisez les techniques de gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique
Maîtrisez les techniques de vente
Avez l'esprit du détail et d'analyse
Avez une forte capacité d'argumentation, un sens de responsabilité et un esprit d'équipe
Pour bien comprendre la différence que nous offrons dans ce poste, une expérience d'une année minimum en télévente en assurance est préférable.

Avantages sociaux et autres

Un Contrat CDI et une formation rémunérée à 100% dès le 1er jour
Notre formation de distributeur d'assurance est qualifiante et reconnue en France dans le référentiel des formations professionnelles et universitaires.
Couverture sociale CNSS/AMO
Avantages (Challenges, dotations, primes déplafonnées...)
Primes déplafonnées. Plus vous contribuez à l'essor de l'entreprise, plus vous êtes gratifiée.

Amplitude horaire

9h00 - 17h30

Salaire Net + primes

5000 net + primes