Véritable acteur du développement du portefeuille client confié, tu auras pour mission de commercialiser des produit et/ou des services dans différents secteurs (télécoms, énergie,... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers ...
Passionné par le Travel ? Vous avez un excellent niveau à l'écrit en français et en anglais ? Ce job est fait pour vous ! Nous vous offrons l'opportunité d'avoir une expérience dans le domaine... Secteur d'activité : Tourisme / Voyage / Loisirs Fonction ...
* Véritable acteur du développement du portefeuille client confié, vous aurez pour mission de commercialiser des produit et/ou des services dans différents secteurs (télécoms, énergie,... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers ...
En tant que Conseiller Client digital H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée ...
Un package de rémunération attractif et d'autres avantages vous sont offerts Nous recrutons pour nos clients spécialisés des commerciaux ayant une expérience réussie en Télévente Vous... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers ...
Vos principales missions seront les suivantes: Assurer l'administration du personnel. Vérifier les états de paie du personnel. Contrôler la mise à jour des dossiers du personnel. Gérer les relations... Secteur d'activité : Automobile / Motos / Cycles ...
L'hôtesse d'accueil s'occupe des activités suivantes : Accueillir, renseigner et informer le public sur les services en face à face ou par téléphone Animer et organiser l'espace d'accueil... Secteur d'activité : Métallurgie / Sidérurgie Fonction : ...
Missions : En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront : Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès Effectuer des... Secteur d'activité : Service public / ...
Le chargé de clientèle en réception d'appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser ...
As a Bilingual Advisor, you will be responsible for : - Analyze customer needs, propose new products, develop effective sales pitches). - Excellent interpersonal skills and the ability to listen to customers and respond appropriately to their... Secteur ...