Urgent: représentant en développement commercial (marché canadien)

02/10/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

1- Poste : Ventes stratégiques envers une clientèle établie et/ou dans le cadre du développement de nouveaux clients (comptes compétitifs). En termes d'activités de ventes, ce poste demande de la prospection de vente téléphonique et courriel en vue d'obtenir un minimum de 6 rendez-vous fixés par semaine.

2. Formation : XMA BPO vous offre sur une période de formation qui se sépare en 4 phases : formation , coaching individuel, jeu de rôle et mise en situation etc.

3. Support ; Vous aurez dans le cadre de votre travail tout le support de l'équipe de XMA BPO requis à votre succès (directrice onboarding, directeurs des ventes, spécialistes de produits, gestionnaires de programme, analystes technique, représentants service, etc..)

4.Environnement de travail : Nous procurons un environnement de travail sain stimulant, jeune et dynamique où tous les employés peuvent croître et développer leur plein potentiel. La formation continue, le plan de développement personnel, les nombreuses reconnaissances liées aux performances et au leadership font de ce travail une expérience d'une grande valeur pour toutes personnes ambitieuses désirant se développer au sein d'une entreprise en forte croissance.

Profil Recherché

- Une expérience en B.to.B est obligatoire,
- Aisance avec les recherches sur le web/médias sociaux,
- Très bonne maitrise de la langue française,
- Bonne maitrise de langue anglaise est un atout,
- Rigueur,
- Ponctuel
- Autonomie,
- Sens de responsabilité,
- Esprit d'équipe
-Amplitude horaire : 13h - 21h30

Avantages sociaux et autres

bonus, concours, voyages, restaurant d'équipe ect

Amplitude horaire

13h - 21h30

Salaire Net + primes

6750 + primes