Descriptif du poste Right Place Call Morocco, centre spécialisé dans la vente pour des opérateurs téléphoniques, recrute des Encadrants, Superviseur, formateur et Chargé de Recrutement....Excellentes compétences en communication, en résolution de problèmes et en relations interpersonnelles ...
Descriptif du poste Join an exciting and rapidly growing call center as a Junior Customer Service Specialist! We take immense pride in delivering exceptional customer support services across various industries....Profil Recherché - To serve as the primary contact for customers, promptly addressing inquiries and concerns through phone, email, live chat and other communication channels. - Collaborate with team members and supervisors to escalate complex issues for timely resolution ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....environnement multiculturel. - Connaissance des techniques de vente et capacité à atteindre des objectifs commerciaux. - Compétences Clés : - Adaptabilité et flexibilité dans un environnement en évolution constante. - Orientation résultats, esprit d'initiative et résolution ...
Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique. Faire appel aux différents outils selon le cas de figure présenté. Parfaite maîtrise de la langue française,......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
With global call center delivery capabilities, our multi-shore, multi-language programs offer safe, secure infrastructure, value-based pricing, skills-based resources and exceptional customer service - all backed by TELUS, our multi-billion dollar telecommunications ...
Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique commerciale ou technique de premier niveau. Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. ......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Daily Activities: Provide hardware/software/network problem diagnosis/resolution via telephone for end users customers Route problems to internal support group Coordinate and manage relationships with vendors and work closely with support staff to obtain technical ...