Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Dans le cadre du renforcement de nos équipes, on recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans la télévente et la gestion de la relation client, des commerciaux (H/F) En intégrant nos équipes et à l'issu d'une formation théorique et pratique, vos principales ...
- Esprit d'équipe, excellente gestion du temps et capacité à jongler entre plusieurs tâches..... - Accompagnement personnalisé et permanent. - Challenges réguliers. - Parrainage rémunéré. - CNSS+ Assurance maladie. Amplitude horaire Détails lors de l'entretien Salaire Net + primes Détails lors de l'entretien ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....développement, MCC recrute un superviseur franco-anglophone expérimenté en service client qui sera amené à : - Organiser et piloter l'activité - Établir et mettre à jour les reportings - Coacher individuellement et de façon personnalisée les équipes 100% anglophones - Accompagner ...
Descriptif du poste En tant que Superviseur support technique chez MCC vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de notre équipe de support technique....Vous serez responsable de la supervision, de la coordination et de l'amélioration des opérations de support pour garantir une satisfaction client maximale. Superviser et encadrer une équipe de télé-techniciens ...
Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Recherché ...