Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
En qualité de Responsable de l'expérience employée, votre mission sera de concevoir, proposer animer et suivre la réalisation de tous les plans convergeant vers une expérience employée optimale depuis le......Secteur d'activité : Centre d'appel - Recrutement / Intérim Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Communication / Evénementiel Fonction : Call Centers (métiers de) , Communication / Publicité / RP Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
* A former experience in a customer service in the call center's field would be a significant plus. * A good flexibility to work variable schedules, 44 hours per week. * Fluenty in both English and French. * Being familiar with computer handling as a main work ...
Secteur d'activité : BTP / Génie Civil - Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Environnement (métiers de l') Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...